Retours et FAQ

Nous voulons nous assurer que vous aimez nos produits, et la qualité est garantie. S'il y a une erreur d'impression ou un problème de qualité visible, nous le remplacerons ou vous rembourserons. Pour tout problème de qualité, assurez-vous de fournir des photos claires des produits sur une surface plane et bien éclairée et incluez cela dans votre e-mail à contact@support.magasin.esoalliance.quebec. Cette étape rapide et simple nous aidera à fournir une résolution rapide.

Étant donné que les produits sont fabriqués sur commande, nous n'acceptons pas les retours généraux ou les retours liés à la taille.

Veuillez lire ci-dessous pour plus de détails :

ANNULATIONS Politique d'annulation des commandes de produits

Tous nos produits sont fabriqués sur commande, spécialement pour vous. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez utiliser le lien fourni dans votre e-mail de confirmation. Vous pouvez modifier votre commande à tout moment avant qu'elle ne soit mise en production.

Une fois que votre commande est en production, vous pouvez être éligible à un remplacement/résolution, en fonction de la situation. Après avoir reçu votre commande, vous avez 30 jours pour traiter tout problème de qualité.

Politique d'annulation des dons et pourboires

Veuillez noter que les dons et les pourboires ne peuvent pas être annulés et ne sont pas remboursables. Une fois votre paiement de dons ou de pourboires terminé, nous ne pouvons pas l'annuler ou le rembourser.

Politique d'annulation des abonnements

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via la page des paramètres de votre profil. Veuillez noter que les annulations prendront effet après la fin de votre période d'abonnement en cours. Il n'y a aucun remboursement ou annulation pour la période d'abonnement en cours.

DOMMAGES/PROBLÈMES DE QUALITÉ

Pour la résolution la plus rapide, veuillez inclure une photographie démontrant le problème de qualité de l'impression ou la zone endommagée de l'article, ainsi que votre numéro de commande. Les photos les plus optimales sont sur une surface plane, avec l'étiquette et l'erreur clairement affichées.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec ces détails à contact@support.magasin.esoalliance.quebec

POLITIQUES DE REMBOURSEMENT Politique d'annulation des commandes de produits

Étant donné que les produits sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas émettre de remboursements, de retours ou d'échanges pour les commandes sauf celles présentant des problèmes de qualité. Les commandes ne sont pas remboursables à moins de répondre à ces exigences et que vous fournissiez un support avec une photographie démontrant le problème de qualité.

PayPal : Tout remboursement traité apparaîtra dans votre solde de compte PayPal dans les 24 heures ouvrables.

Carte de crédit : Tout remboursement traité via votre carte de crédit/débit apparaîtra sur votre compte bancaire dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, selon votre banque.

Politique d'annulation des dons et pourboires

Les dons et les pourboires ne sont pas remboursables. Une fois votre paiement de dons ou de pourboires terminé, nous ne pouvons pas annuler ou rembourser votre don ou pourboires.

Politique d'annulation des abonnements

Les abonnements ne sont pas remboursables. Vous pouvez toujours annuler votre abonnement à tout moment, et cette annulation prendra effet à la fin de votre période d'abonnement. Il n'y a aucun remboursement pour la période d'abonnement en cours.

Politique de remboursement des messages verrouillés

Les messages verrouillés ne sont pas remboursables. Une fois votre paiement de message verrouillé terminé, nous ne pouvons pas annuler ou rembourser votre message verrouillé. Si vous avez des problèmes pour accéder au message verrouillé après paiement, veuillez nous contacter à contact@support.magasin.esoalliance.quebec. Nous serons heureux de résoudre le problème et de trouver une solution pour vous.

MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit/débit, PayPal, Google Pay, Apple Pay et, selon votre emplacement, nous acceptons également Klarna/AfterPay et les méthodes de paiement locales.

COMMANDES INTERNATIONALES

DEVRAI-JE PAYER DES TAXES SUPPLÉMENTAIRES SUR MA COMMANDE SI JE SUIS HORS DES ÉTATS-UNIS ?

Les commandes internationales peuvent être soumises à des taxes d'importation, des droits de douane et d'autres frais de douane. Les frais varient selon le pays, et à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de les calculer à l'avance. Pour plus d'informations concernant les politiques douanières de votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local. Si de tels frais sont effectivement imposés sur votre colis, vous êtes responsable de leur paiement.

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